Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UBIQUITY
UBIQUITY
Publicité
27 décembre 2010

L'Hérésie d'Horus

Je lis actuellement la saga de l'Hérésie d'Horus, dans la collection "La Bibliothèque Interdite".

ça fait près de 20 ans que j'ai découvert le monde de Warhammer 40k, j'ai pas mal joué à Space Marine. J'ai vraiment adoré l'Histoire de ce monde, mais je restais sur ma faim quant au background. On trouvait quelques histoires courtes dans les différents manuels de jeux ou magazine, et on devait reconstituer le puzzle de l'histoire soi-même.

Je savoure maintenant chaque livre en découvrant toutes les histoires secrètes des chapitres depuis leur fondation et surtout, les primarques et l'empereur sortent de la légende et prennent forme. Un vrai régal page après page.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité